Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

AIR FORCE SERENITY RH9151WO

 - 
1597 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance jusqu'à 25,2 Volts Capacité du réservoir : 0,5 L Brosse motorisée incluse

Rejoindre

Problème contact rowenta air force extreme

Bonjour à tous et toutes, lorsque je passe l'aspirateur et que je tourne la brosse du côté droit, l'aspirateur se coupe comme s il y avait un faux contact..

J'ai démonté l'aspirateur, il n'y a aucun fil pincé
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème contact rowenta air force extreme

  • J'ai eu le même problème après quelques années. J'ai fini par trouver le souci, pas évident à réparer. C'est un des fils (pour moi le rouge) de la partie balai, qui s'était rompu au niveau de la soudure (à force de rotations, car il est un peu court) du piquot métallique qui s'introduit dans le corps de l'aspirateur, piquot inséré dans une partie plastique noire. J'ai réparé, c'est reparti pour plusieurs années.


    Bon appareil ceci dit, j'en suis satisfait sur le long terme, à condition de régulièrement dépoussiérer/nettoyer le filtre en mousse au bout du réceptacle à poussière (très facile mais essentiel !!), et de d'ôter régulièrement les cheveux le balai rotatif orange au contact du sol. Bref, de prendre soin de son appareil.

  • bonjour j ai l aspirateur depuis plusieurs mois et jamais eu se genre de soucis.

  • pas de problème de ce genre sur mon aspirateur, tourner à gauche ou à droite ne change rien au fonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit