Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE FLEX 460 RH9299WO

AIR FORCE FLEX 460 RH9299WO

- 
162 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 30 minutes Capacité du collecteur : 0.65 L Accessoire inclus : 1 brosse motorisée Power Slim Vision

Rejoindre

soucis avec Aspirateur rowenta 460 aqua

Bonjour,

Nous avons acheté cette aspirateur rowenta air force flex aqua en novembre 2024. Nous l'avons peu utilisé car même nettoyé , il rejette tout ce qu'on aspire. Le tube s'est même bouché. On peut y apercevoir un fil plastique du tube flexible. Ce qui accroche les peluches et donc le bouche. Que faire puisqu'il est encore sous garantie ? Nous ne l'utilisons même plus car il ne fait pas son travail. Merci pour votre retour

Consulter les 2 réponses à la question soucis avec Aspirateur rowenta 460 aqua

• Bonjour

je ne peux que vous dire de faire jouer la garantie car ce morceau de plastique doit être un défaut de votre aspirateur.

je l'ai depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de souci : nettoyage régulier du filtre et de la brosse de l'aspirateur.

bon courage

• Cet aspirateur a toujours marché sans problèmes et donc, nous n'avons jamais dû faire de réparations. Désolé de ne pouvoir vous aider pour votre panne. Bon courage!

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit