Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE FLEX 460 RH9299WO

AIR FORCE FLEX 460 RH9299WO

- 
162 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 30 minutes Capacité du collecteur : 0.65 L Accessoire inclus : 1 brosse motorisée Power Slim Vision

Rejoindre

6 questions sur la communauté AIR FORCE FLEX 460 RH9299WO - Aspirateur balai - ROWENTA

soucis avec Aspirateur rowenta 460 aqua

Bonjour, Nous avons acheté cette aspirateur rowenta air force flex aqua en novembre 2024. Nous l'avons peu utilisé car même nettoyé , il rejette tout ce qu'on aspire. Le tube s'est même bouché. On peut y apercevoir un fil plastique du tube flexible. Ce qu... voir la suite

Question résolue

rowenta aire force 460

bonjour mon aspirateur rowenta air force 460 sans fil manque de puissance et la lumiere sur la brosse clignote pouvez vous m aider

aspiration anormale

Bonjour , mon aspirateur ne fonctionne pas très bien , la brosse rouge de l'électrobrosse ne tourne plus , je signale qu'elle est neuve donc je ne comprends pas ce qu'il y a . Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème ? Merci beaucoup.

Avis des utilisateurs

Bonjour, que pensez vous de cet aspirateur pour un usage quotidien ? Merci

voyant rouge

Bonjour. Je viens de changer la batterie et le chargeur quand je met l'aspirateur en charge, le voyant clignote rouge;

Répondre

Rejet aspiration

Bonjour à tous J ai une question concernant l aspiration. Lorsque je passe l aspirateur . Il n aspire pas a fond et des residus ressortent lorsque j aspire . Pourtant tout es ok tube moteur et bloc poussiere propre . Je ne comprends pas faut il que je le ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit