Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8827WO

Air Force Extreme RH8827WO

- 
1376 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée - Brosse amovible Tient debout tout seul

Rejoindre

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Consulter les 10 réponses à la question Poils animaux

• Jai acheté un vrai aspirateur depuis, au final jai trouvé l'aspirateur balai pas très pratique à l'utilisation, assez lourd à déplacer (à se chopper une tendinite à la longue??), le contour en triangle assez loin de la partie aspirante (au final compliqué dans les angles..) si vous voulez pour des poils d'animaux pour le canapé etc..prévoir plutôt un aspirateur à main....bien à vous

• Bonjour , je suis déçu, pas le top, les leds ne s allument meme plus , en moins d 3 mois .Pas très puissant .

• Je n'ai pas d animal,mais,compte tenu de sa brosse rotative et de l efficacité de son aspiration sur tapis,il devrait faire l affaire pour les poils

• Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question, je n'ai pas d'animaux chez moi. Sinon, je suis satisfaite de cet aspirateur pour l'usage que j'en ai.

• Bonjour. L'efficacité sur les poils d'animaux n'est pas optimale. Plusieurs passages sont nécessaires ainsi que le nettoyage de la brosse car les poils s'enroulent et le brosse ne tourne plus . Un aspirateur traîneau serait plus efficace c'est d'ailleurs ce que j'ai fini par acheter.

• Il ramasse peut-être les poils d'animaux mais il s'est cassé guère après la fin de la garantie et était irréparable.

• Bonjour, oui j'ai un chien a poils longs (samoyède) et deux chats et c'est bien efficace, il est très bien !

Cordialement

• Bonjour, j'ai un chat et un chien (à poil mi long et nombreux). L'aspirateur se débrouille bien au niveau aspiration mais la turbo brosse accumule les poils et il est donc indispensable de la démonter (très facile) régulièrement pour y enlever les poils qui peuvent la bloquer. L'appareil n'a eu une durée de vie que d'un an et demi pour ma part et mon utilisation. Récemment changer pour un appareil de gamme équivalente chez Samsung mais avec la même problématique de turbo brosse. Autonomie suffisante pour un passage quotidien dans un T3 de 70m2. Une amie à un dyson qui semble avoir une durée de vie plus longue mais au double du prix..

• Très efficace ! Bon achat

• Bonjour, n'ayant pas d'animal je ne pourrai répondre à votre question.. désolée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit