Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Air Force Extreme RH8827WO

Air Force Extreme RH8827WO

 - 
1376 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse motorisée - Brosse amovible Tient debout tout seul

Rejoindre

7 questions sur la communauté Air Force Extreme RH8827WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Brosse aspirateur balai

BonjourPeut-on remplacer la brosseMerci

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

aspirateur balai

bonjour a toutes et a tous : mon aspirateur balai rowenta rh8827wone se recharge plus . je pense que cela vient de la batterie quel montant pour changer celle ci

Charge insuffisante

BonjourMon aspirateur ne garde plus la chargeMerci

Question résolue

Aspirateur balai rowenta

Bonjour Mon aspirateur balai n aspire plus du Tout Tuyau , filtre , brosse impeccable Recharge très bien Quel est le problème ?Merci

aspirateur balai - poids

bonjour ayant des soucis de charges pour les bras, cet aspirateur est il assez malléable? et est-il lourd ? merci

je voudrais connaitre le nombre de décibel

bonjour, je voudrais connaitre le nombre de décibel de ce produit qui m'intéresse...merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit