Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE EXTREME RH8771

AIR FORCE EXTREME RH8771

 - 
1573 membres
Voir la description

Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Air Force All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Poils de chien

par raimoliane borabora83@orange.fr, bonjour, le balai absorbe-t-il les poils de chien ? merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question Poils de chien

  • MARIE 72 merveilleux pour les poil de chien que du bonheur la batterie tiens 45mn nikel que du bonheur
  • Achete pour cadeau de noel ,pas encore utilise ,desole de ne pouvoir repondre a votre question Bon dimanche
  • Oui il aspire les poils sans problème
  • Bonjour sans problème nous avons 2 chiens et 2 chats. Il fonctionne très bien.
  • Il est assez puissant, j'ai un chat, une surface parquet et il aspire tres bien
  • Bonjour, les poils de chien je sais pas . Moi j'ai deux chats le balai s'avère très efficace pour les poils.
  • bonjour, je n ai pas de chien mais je peux juste vous répondre que mes cheveux qui sont perdus un peu partout à l’endroit où je me coiffe disparaissent sans problème avec lui ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit