Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

TRV60IN/U TRIO TRIPLETTE

 - 
449 membres
Voir la description

Table de cuisson - 4 foyers vitrocéramique Four multifonction air brassé - Capacité de 40 litres Lave-vaisselle 6 couverts Classe A

Rejoindre

depot de calcaire

bonjour
tous les objets, en pariculier les verres sortent recouverts d'un couche blanche que faire
merci

Consulter les 5 réponses à la question depot de calcaire

  • Nous n'avons pas ce souci. J'utilise SUN tout en un mais j'ajoute le sel régénérant et le liquide de rincage SUN.

  • Je ne peux pas trop vous aider pour l'instant car j'ai un gros problème de vibrations, un bruit énorme : ils sont venus deux fois sans pouvoir trouver l'origine de cette anomalie. Ils ont été corrects et ont procédé à un échange.,en plus l'appareil avait des impacts, la grille rouillée ou brûlée.,les parois avec de la peinture éraflée. (Photos prises au cas où) . Ça recommence avec nouveau trio au niveau du lave vaisselle. Par contre il est nickel, tout neuf. Je reviendrai donner des nouvelles selon ce qui va sortir de cette série noire. J'ai mis du sel et du liquide rinçage, pas de traces blanches mais parfois (2 fois) le compartiment de la pastille de lavage ne s'est pas ouvert ! Ou est passée la qualité Rozières ? C'est mon troisième trio or c'est la première fois que cela se produit.

  • Je ne peux pas trop vous aider pour l'instant car j'ai un gros problème de vibrations, un bruit énorme : ils sont venus deux fois sans pouvoir trouver l'origine de cette anomalie. Ils ont été corrects et ont procédé à un échange.,en plus l'appareil avait des impacts, la grille rouillée ou brûlée.,les parois avec de la peinture éraflée. (Photos prises au cas où) . Ça recommence avec nouveau trio au niveau du lave vaisselle. Par contre il est nickel, tout neuf. Je reviendrai donner des nouvelles selon ce qui va sortir de cette série noire. J'ai mis du sel et du liquide rinçage, pas de traces blanches mais parfois (2 fois) le compartiment de la pastille de lavage ne s'est pas ouvert ! Ou est passée la qualité Rizières ? C'est mon troisième trio or c'est la première fois que cela se produit.

  • La couche blanche est un dépôt calcaire qui dépend de la dureté de votre eau, vous pouvez demander à votre mairie et suivre les instructions de la notice Rosières. Pour éviter ce dépôt vous devez mettre du sel spécial dans le réservoir prévu à cet effet et utiliser un liquide de rinçage ou des pastilles de lavage toue en un (lavage, rinçage, sel).

  • Pensez bien à mettre du liquide de rinçage et du sel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit