Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN

TRV60IN

 - 
175 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 4 foyers radiants Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique : A/A/A

Rejoindre

18 questions sur la communauté TRV60IN - Lave vaisselle - Rosières

Question résolue

Lave vaisselle HS

Bonjour Le lave vaisselle de mon SAV Rosieres TRV60IN trio est en panne, il fait disjoncter le fusible et la résistance semble charbonnée Que faire...? Merci de vos conseils

Haute

Bonjour’ De quel côté et à quelle hauteur se trouvent le tuyau d évacuation et d arrivée d eau?merci !

Répondre

branchement pour novice !

Bonjour, j'ai une prise 32 A chez moi et des prises de terre 'normales". Puis je brancher cet appareil sur une prise de terre ? car la prise 32 Ampères est plus loin de l'arrivée d'eau. je vous remercie par avance de votre aide (j'en aurai besoin pour le ... voir la suite

En panne ?

Bonjour, si une des fonctionnalités tombe en panne, le reste est également en panne ? La maintenant sur plusieurs années est difficile (pièce de rechange, etc) ? Merci !

Micro onde ?

Bonjour Je voudrais savoir si le four a la fonction micro-ondes Merci

Alimentation électrique pour lave-vaisselle table de cuissson TRV60RB Rosières

bonjour Quel est la puissance de la fiche 2 pôles+T à prévoir pour alimenter cet appareil ? 10/16 A, 20 A... Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée

Branchement:

bonjour Quelle distance (minimum) du mur, pour laisser (en partie basse) le passage d'arrivée d"eau et évacuation? Et bien sur, PC Encastrée ??? Autrement dit ; Y a t il un décrochement suffisant dans le bas de l'appareil pour espèrer avoir l'appareil... voir la suite

Trio

Bonjour, quelle type de casserole me faut il pour les plaques ? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit