Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV60IN

TRV60IN

 - 
175 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 4 foyers radiants Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique : A/A/A

Rejoindre

Lave vaisselle HS

Question résolue

Bonjour

Le lave vaisselle de mon SAV Rosieres TRV60IN trio est en panne, il fait disjoncter le fusible et la résistance semble charbonnée

Que faire...?

Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle HS

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Mr.

    Si il fait disjoncter , la première étape à suivre c'est de changer de prise et vérifier la prise là ou il était brancher, puis si il fait toujours disjoncter vérifier à coté de votre appareil si il n'y a pas la présence d'eau ni rien, sinon si la résistance est HS faut la changer.

    Bonne journée.

  • Bonjour ValerieR9517 si votre appareil est en panne il est tout à fait possible de le réparer en appelant le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Pardonnez moi je n'ai jamais eu de problème avec le mien cela dit vérifier peut-être deux choses que votre prise d'alimentation secteur est bien relier à la terre et que votre abonnement électrique prévoit assez d'ampérage pour supporter ce genre d'appareil surtout si vous avez choisi le modèle avec la plaque céramique

    bon courage

  • Mon lave vaisselle est également en panne et je suis très mécontente car la garantie est dépassée

    je ne sais pas quoi faire mais j'estime qu'un appareil de cette valeur devrait être réparé même après 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit