Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWCB 60D

RWCB 60D

 - 
136 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité de 38 bouteilles - Classe G – 38 dB Froid brassé - 12 clayettes en bois - Affichage Digital Dimensions HxLxP : 81.3x59.5x56.2 Portes vitrées – Eclairage LED

Rejoindre

Cave à vin fait du bruit

Bonjour, ma cave à vin fait du bruit. Je trouve que la ventilation est devenue très bruyante. Est-ce le cas pour vous aussi ? Serait-ce dû à l’utilisation ?

Consulter les 4 réponses à la question Cave à vin fait du bruit

  • Bonjour, pas d'affolement. Détectez la source de ce bruit avec notre liste de vérification https://sav.darty.com/thematic/MA-CAVE-A-VIN-FAIT-DU-BRUIT/631
  • la mienne aussi, hélas. Je l'utilise depuis un mois seulement.

  • Bonjour, je l'ai toujours trouvé relativement bruyante. Assez déçu sur ce point, car pour conserver une température interne de 17 degrés elle tourne quand même beaucoup. Par contre, je n'ai pas noté d'aggravation avec le temps.

  • Bonjour la notre n à jamais été très silencieuse en mode mise en température

    mais elle ne fait pas plus de bruit qu à l origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit