Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWCB 60D

RWCB 60D

- 
139 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité de 38 bouteilles - Classe G – 38 dB Froid brassé - 12 clayettes en bois - Affichage Digital Dimensions HxLxP : 81.3x59.5x56.2 Portes vitrées – Eclairage LED

Rejoindre

6 questions sur la communauté RWCB 60D - Autour du vin - Rosières

Filtre charbon

Bonjours je suis à la recherche d'un filtre à charbon, darty ne peux pas les commander, vous savez vous ou je pourais en trouver ? Cordialement

Répondre

Filtres à charbon

Bonjour, avez vous des références de filtres à charbon compatibles avec cet appareil ? Impossible de trouver des filtres ROSIERES sur internetMerci

Cave a vins ne demarre plus

Salut. Mon produit ne démarre plus. J'ai tout essayé. Je l'ai ouvert juste dans la zone où se trouve la carte électronique et je pense que c'est là que le problème semble être. La moitié de la carte reçoit du courant mais est interrompue quelque part. Je ... voir la suite

Répondre

quid du bruit et des poignées ?

Bonjour, ayant une cuisine ouverte, le bruit est important pour nous. est-elle silencieuse ? Egalement, les poignées peuvent elles être remplacées si besoin ? merci

Esthétique

Bonjourla cave à vin peut elle être poser dans la cuisine sans être encastrée? Le dessus de la cave est il esthétique ? Chez nous elle serait glissée entre 2 meubles Merci pour votre retour

Cave à vin fait du bruit

Bonjour, ma cave à vin fait du bruit. Je trouve que la ventilation est devenue très bruyante. Est-ce le cas pour vous aussi ? Serait-ce dû à l’utilisation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit