Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV750FPN

RTV750FPN

- 
731 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

bruleurs

Bonjour le bruleur s eteint apres relachement de la manette que faire merci

Consulter les 14 réponses à la question bruleurs

• Cela m'arrive de temps en temps, je tourne le bouton en ouverture en appuyant sur le bouton jusqu'à la présence de la flamme, cela peut prendre 3 à 4 secondes, mais rarement. Cordialement
  • Bien qu'indiqué dans le descriptif "allumage simple d'un seul geste" Eh bien non ! j'ai le même problème et je fais avec. Il faut parfois 3 voire 4 essais pour que ça marche. Très pénible !! Alors, essayez d'allumer le feu en réduit et augmenter dans la foulée sans lâcher le bouton. Je trouve que c'est un peu mieux. On pourrait aussi en informer Rosière ??? Bonne utilisation.
  • Bonjour, Cela m'arrive aussi de temps en temps si je relâche trop vite la manette. Il suffit d'appuyer 4 ou 5 secondes et le brûleur reste allumé. ??
  • Bonjour, Il faut appuyer et tourner simultanément le bouton (manette) vers la gauche et ceci pendant 2/3 secondes. Je pense que c'est une sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit