Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV750FPN

RTV750FPN

 - 
733 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

bruleurs

Bonjour le bruleur s eteint apres relachement de la manette que faire merci
  • Bonjour, il faut attendre quelques secondes avant de relacher le bouton. Il y a un thermocontact de sécurité qui doit atteindre une certaine température pour autoriser l'arrivée du gaz.
  • Bonjour, Lorsque j'allume mon feu je reste appuyée quelques secondes sur le bouton et surtout complètement à gauche.
  • bonsoir, le fait que le bruleur s'éteigne après relâchement correspond à leur système de sécurité, en effet, il faut renouveler systématiquement un autre appui pour que la flamme apparaisse .
  • Ç est le thermocouple qui doit chauffer suffise ment avant de tenir ouvert l arriver du gaz . Dès que l on ferme un bouton , on entent quelques seconde plus tard un clac. Ç est le thermocouple qui se ferme . Si vous attendez plus longtemps que 4 secondes le bouton appuyer et que le gaz se ferme ç est que çe n est pas normal . Faite marcher le sav.
  • Bonjour Il faut laisser le bouton enfoncé environ 2 secondes après allumage du feu cdlt
  • C'est le thermocouple Il faut qu'il chauffe un peu, donc maintenir appuyé pendant qq secondes Bonne soirée
  • La plaque a une sécurité il faut tenir le bouton en le tournant 3 ou 4 secondes sans le lâcher . Une habitude à prendre mais à laquelle on s habitue vite !
  • Je suis de l'avis de Tual. Idem chez moi mais c'est tout a fais normal.
  • Il faut attendre en appuyant sur le bouton. À froid, je compte au moins cinq secondes. Sécurité, c'est sûr, mais énervant qd on est pressé
  • Appuyer longtemps (10 Secondes) sans lâcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit