Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTL604IN

RTL604IN

Voir la description

Revêtement inox 4 foyers électriques Puissance totale de 2000 Watts 2 foyers rapides auto-protégés

Rejoindre

la plaque est brûlante .

Bonjour, est-ce normal que tout soit brûlant même les plaques qui ne sont pas allumées ainsi que toute la table ? ( le support ) Merci

Consulter les 3 réponses à la question la plaque est brûlante .

  • De rien, j'ai eu le même problème pour le même besoin (personne âgée) !
  • oui, c'est très chaud car entre les ronds et la plaque l'isolation n'est pas forte (peut être inexistante) Nécessité de bien isoler la plaque (là où elle repose) avec le boudin joint. Et avoir de l'espace en dessous de la plaque. Je ne l'ai plus car la durée de vie n'est pas terrible, elle marche toujours mais ne chauffe plus aussi vite et aussi fort. Opté pour une induction en solde ! Dans ce magasin c'est super !
  • Merci, je commençais à m'inquiéter .... mais ce n'est pas agréable ! d'autant plus que cette plaque est destinée à une personne âgée , j'ai peur qu'elle se brûle . Malheureusement elle ne veut rien d'autre que de l'électrique ! Bonne journée et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit