Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

- 
1116 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Tournebroche accessoires

bonjour Les crochets trop courts. Le poulet se détache pendant la cuisson et la broche ne tourne plus. Un vrai désastre. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tournebroche accessoires

• bonjour, pour quelques euro on trouve sur le net des accessoires pour broches. j'en ai acheté et ils s'adptent bien sur ma broche. 4 piques lobgues par broche. voilà c'est tout

• Bonjour, même problème, c'est le point noir de ce four à part faire cuire une petite volaille pas trop lourde et encore ça tombe facilement..j'ai renoncé..chercher à acheter un autre tourne proche plus solide peut être car le moteur me paraît fonctionnel c'est la barre qui paraît faible et un chouia trop courte.. désolé je suis pas certaine de vous avoir aidé, juste vous dire que vous n'y êtes pour rien et pas seul(e) ..??

• Il ne faut pas un gros poulet. Il faut le centre.r. Je reconnais que le démarrage de la cuisson est pas évident mais une fois qu'on l a bien ajusté ça va et le résultat est top. Quand la broche ne tourne plus c est que le poulet est trop lourd et il a du mal à tourner ccest pour ça qu il faut bien le ficeler et le centrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit