Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

24 questions sur la communauté RO6 S5TB3YTB + Tournebroche - Four encastrable - Rosières

Grilles en tiroir en standard, ou publicité (visuel) mensonger ?

Bonjour, il semble que ce four ne soit pas vendu avec un système de grille/plateau tiroir. Qu'en est-il ?..

Répondre

Programmateur

Bonjour. J'essaie de programmer mais à la fin de la cuisson le four ne s'éteind pas. Merci

Tourne broche

Bonjour à toutes et à tous quel programme pour activer le tournebroche ? four rosières RO6 S5TB3YTB merci

Répondre

le sigle WIFI clignote

bonjour Le signe wifi clignote comment le stopper Merci

Question résolue

combien de vitres sur la porte?

bonjourcombien de "vitres" comporte la porte ?merci

Remise à l'heure et Wi Fi

Bonjour, Dans un premier temps j'ai connecté le four à mon téléphone par wi fi. Il a été mis à l'heure par cette méthode. Mais je n'arrive pas à me reconnecter et à remettre le four à l'heure suite à une panne de courant. La notice ne le dit pas. Merci de... voir la suite

changement charnières de porte

Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterai changer les charnières de la porte pour des charnières avec amortisseur en fermeture. Connaissez-vous la référence de charnière avec amortisseur compatible avec mon modèle RO6 S5TB3YTB ou la référence d'un autre fo... voir la suite

Répondre

fonction levée de pate

Bonjour a toutes et à tous ce four possède t il une fonction levée de pate merci dvance de vos réponses

Cuisson broche

Bonjour. Puis je faire cuire à la. BRoche une dinde de 3.500kg ? Merci

Encastrable Cuisine Leroy Merlin

Bonjour est-ce que le four peut être encastré dans la cuisine Delinea de chez Leroy Merlin ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit