Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

20 questions sur la communauté RO6 S5TB3YTB + Tournebroche - Four encastrable - Rosières

Grilles en tiroir en standard, ou publicité (visuel) mensonger ?

Bonjour, il semble que ce four ne soit pas vendu avec un système de grille/plateau tiroir. Qu'en est-il ?..

Répondre

Programmateur

Bonjour. J'essaie de programmer mais à la fin de la cuisson le four ne s'éteind pas. Merci

changement charnières de porte

Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterai changer les charnières de la porte pour des charnières avec amortisseur en fermeture. Connaissez-vous la référence de charnière avec amortisseur compatible avec mon modèle RO6 S5TB3YTB ou la référence d'un autre fo... voir la suite

Répondre

fonction levée de pate

Bonjour a toutes et à tous ce four possède t il une fonction levée de pate merci dvance de vos réponses

Cuisson broche

Bonjour. Puis je faire cuire à la. BRoche une dinde de 3.500kg ? Merci

Encastrable Cuisine Leroy Merlin

Bonjour est-ce que le four peut être encastré dans la cuisine Delinea de chez Leroy Merlin ?

Tournebroche

bonjour Est ce que le tournebroche est fonctionnel ?merci

Code erreur

Bonjour J ai le code d erreur E48 qui s affiche et le four s arrête. Avez-vous une idée. j ai appelé le SAV qui m'a fait faire un resset mais le problème persiste. Il doivent me rappeler. merci d'avance

Problème QR cose WIFI

Bonjour, Avez vous reussi a le connecter au WiFi ? Le QR code du mien n'est pas reconnu et Darty a ete incapable de solutionner mon problème...

Répondre

Chaleur degrés

bonjourQuelle est la température minimale ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit