Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

5 questions sur la communauté RO6 S5TB3YTB + Tournebroche - Four encastrable - Rosières

Programmateur

Bonjour. J'essaie de programmer mais à la fin de la cuisson le four ne s'éteind pas. Merci

Répondre

Cuisson Vapeur

Bonjour, On nous a dit que ce modèle proposait également la cuisson vapeur, or je ne vois rien de celà dans les caractéristiques techniques !? D'avance merci pour vos réponses

Grilles en tiroir en standard, ou publicité (visuel) mensonger ?

Bonjour, il semble que ce four ne soit pas vendu avec un système de grille/plateau tiroir. Qu'en est-il ?..

Répondre

Mode d'emploi du four

bonjour.Sur le mode d'emploi rapide, le QR code renvoie chez rosières mais pas de mode d'emploi complet dispo; savez vous comment se le procurer? merci

Répondre
Question résolue

Ampérage lors de l'installation

Bonjour à toutes et à tous, Lors de l'installation, le four m'a demandé de choisir 13 ou 16 A. J'ai laissé 13A mais je ne sais pas si c'est le bon choix. Comment pouvons nous le changer également si besoin Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit