Programmateur
Bonjour. J'essaie de programmer mais à la fin de la cuisson le four ne s'éteind pas. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, il semble que ce four ne soit pas vendu avec un système de grille/plateau tiroir. Qu'en est-il ?..
Bonjour. J'essaie de programmer mais à la fin de la cuisson le four ne s'éteind pas. Merci
Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterai changer les charnières de la porte pour des charnières avec amortisseur en fermeture. Connaissez-vous la référence de charnière avec amortisseur compatible avec mon modèle RO6 S5TB3YTB ou la référence d'un autre fo... voir la suite
Bonjour a toutes et à tous ce four possède t il une fonction levée de pate merci dvance de vos réponses
Bonjour. Puis je faire cuire à la. BRoche une dinde de 3.500kg ? Merci
Bonjour est-ce que le four peut être encastré dans la cuisine Delinea de chez Leroy Merlin ?
Bonjour J ai le code d erreur E48 qui s affiche et le four s arrête. Avez-vous une idée. j ai appelé le SAV qui m'a fait faire un resset mais le problème persiste. Il doivent me rappeler. merci d'avance
Bonjour, Avez vous reussi a le connecter au WiFi ? Le QR code du mien n'est pas reconnu et Darty a ete incapable de solutionner mon problème...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil