Tourne broche
Bonjour à toutes et à tous quel programme pour activer le tournebroche ? four rosières RO6 S5TB3YTB merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, il semble que ce four ne soit pas vendu avec un système de grille/plateau tiroir. Qu'en est-il ?..
Bonjour à toutes et à tous quel programme pour activer le tournebroche ? four rosières RO6 S5TB3YTB merci
Bonjour. J'essaie de programmer mais à la fin de la cuisson le four ne s'éteind pas. Merci
Bonjourpouvez-vous me dire quelle est la température maximum s'il vous plaît ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si la montée en température est visible ? Merci d'avance.
Bonjour a toutes et à tous ce four possède t il une fonction levée de pate merci dvance de vos réponses
bonjour votre pyrolyse marche t elle bien. ? Je viens de la faire et rien n'a cramé donc toujours aussi sale ? Merci
BonjourLe four dispose t'il d'une sécurité enfant sur l'ouverture de la porte ?Merci
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner le tourne-broche ? Sur quelle position faut-il mettre le bouton de fonction ? Y-a-t-il une procédure particulière à lancer ? Merci pour vos réponses Olivier

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil