Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

- 
1000 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

45 questions sur la communauté RO6 S5TB3YTB + Tournebroche - Four encastrable - Rosières

Tournebroche accessoires

bonjour Les crochets trop courts. Le poulet se détache pendant la cuisson et la broche ne tourne plus. Un vrai désastre. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci

Sonde température

Bonjour ce four est-il compatible avec une sonde de température ? Est-il possible de couper automatiquement une fois une température demandée ateinte ? Merci

branchement

Bonjour, En magasin on m'a dit qu'il n'y avait pas de prise fournie, comment l'avez-vous branché du coup?! Merci Severine

LA FERMETURE DE LA PORTE DU FOUR

Bonjour à tous, Effectivement, j'ai constaté lors de la fermeture de la porte de mon four ROSIERES, la porte n'a pas de retenue, je veux dire que si je ne retiens pas la porte elle va se claquer rapidement sans retenue. A bon entendeur!merci

Répondre

Clé ?? sur écran impossible de la retirer ça bloqué le four

Bonjour, mon four ne fonctionne plus il y a la présence d'une ?? clé , impossible de la retirer même en débranchant l'appareil au niveau du compteur électrique ,sûrement une sécurité je ne sais pas comment elle arrivait là sûrement une manipulation d'une... voir la suite

Ventilation

BonjourSuite à pyrolyse,la ventilation ne s'arrête pas

Répondre

c'est quoi erreur 65

Bonjour, que signifie erreur 65 sur mon four ROSIERES ? Merci

Répondre
Question résolue

la porte n'est pas amortie à la fermeture

bonjour, je trouve que la porte n'est pas amortie à la fermeture, je trouve qu'elle est bruyante et manque de souplesse. existe il un reglage?

Rosieres ro6s5tb3yb

Bonjour. Beau design, connectée avec wifi . Le seul bémol peu d informations pour régler l' heure et savoir davantage.dommage que la notice à peu d info. Merci

Tournebroche non fonctionnel

bonjour Notre four a 1 mois d'utilisation. Nous sommes tout à fait satisfait cependant nous n'avons pu utiliser le tournebroche qu'une seule fois car il ne fonctionne déjà plus. Es ce connu de cet appareil? Nous avons beau chercher des informations sur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit