Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

20 questions sur la communauté RO6 S5TB3YTB + Tournebroche - Four encastrable - Rosières

Souffle d'air au dessus de la porte

Bonjour Je viens d acheter ce four et je trouve qu'il souffle beaucoup d'air quand il fonctionne. Est ce normal tout ce courant d air au dessus de la porte? Merci pour vos réponses Caroline

Tournebroche

Bonjour Est ce que la broche et le support sont fournis avec le four ? Merci

Évacuation de l'eau de condensation dans le meuble

Bonjour Écoulement de l'eau de condensation à l'extérieur du four sous la porte. À chaque utilisation, on dois essuyer l'eau qui s'écoule dans le meuble , c'est très ennuyeux. Est-ce qu'il ne manque pas une partie entre le four et le bas de la porte pour ... voir la suite

notice four à encastrer Rosières

Bonjourcherche la Notice d'utilisation du four à encastrer Rosières RO6 S5TB3YTB TPURNEBROCHEmerci

Fermeture douce ?

bonjour.Est-ce que la porte est en fermeture douce ?merci

Température maximale

Bonjour quelle est la température de cuisson maximale ? Merci

Répondre

quel est la température minimum de fonctionnement?

Bonjour, je ne trouve pas dans la doc les températures de fonctionnement du four. Quel est la température la plus basse de fonctionnement?Merci

Cuisson Vapeur

Bonjour, On nous a dit que ce modèle proposait également la cuisson vapeur, or je ne vois rien de celà dans les caractéristiques techniques !? D'avance merci pour vos réponses

Mode d'emploi du four

bonjour.Sur le mode d'emploi rapide, le QR code renvoie chez rosières mais pas de mode d'emploi complet dispo; savez vous comment se le procurer? merci

Répondre
Question résolue

Ampérage lors de l'installation

Bonjour à toutes et à tous, Lors de l'installation, le four m'a demandé de choisir 13 ou 16 A. J'ai laissé 13A mais je ne sais pas si c'est le bon choix. Comment pouvons nous le changer également si besoin Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit