Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

- 
1026 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

39 questions sur la communauté RO6 S5TB3YTB + Tournebroche - Four encastrable - Rosières

c'est quoi erreur 65

Bonjour, que signifie erreur 65 sur mon four ROSIERES ? Merci

Répondre
Question résolue

la porte n'est pas amortie à la fermeture

bonjour, je trouve que la porte n'est pas amortie à la fermeture, je trouve qu'elle est bruyante et manque de souplesse. existe il un reglage?

Rosieres ro6s5tb3yb

Bonjour. Beau design, connectée avec wifi . Le seul bémol peu d informations pour régler l' heure et savoir davantage.dommage que la notice à peu d info. Merci

Tournebroche non fonctionnel

bonjour Notre four a 1 mois d'utilisation. Nous sommes tout à fait satisfait cependant nous n'avons pu utiliser le tournebroche qu'une seule fois car il ne fonctionne déjà plus. Es ce connu de cet appareil? Nous avons beau chercher des informations sur ... voir la suite

Guide d'utilisation

bonjour Cherche le Guide d'utilisation Merci

Sécurité enfant

BonjourLe four dispose t'il d'une sécurité enfant sur l'ouverture de la porte ?Merci

Changement d'heure

bonjour Comment change-t-on l'heure Merci

Question résolue

Le tourne-broche ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner le tourne-broche ? Sur quelle position faut-il mettre le bouton de fonction ? Y-a-t-il une procédure particulière à lancer ? Merci pour vos réponses Olivier

application Rosières

Bonjour, avez-vous réussi à vous connecter à l'application mobile ? Il ne reconnaît pas mes identifiants, même après réinitialisation du mot de passe. Merci. EP .

le sigle WIFI clignote

bonjour Le signe wifi clignote comment le stopper Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit