Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

24 questions sur la communauté RO6 S5TB3YTB + Tournebroche - Four encastrable - Rosières

Tournebroche

bonjour Est ce que le tournebroche est fonctionnel ?merci

Code erreur

Bonjour J ai le code d erreur E48 qui s affiche et le four s arrête. Avez-vous une idée. j ai appelé le SAV qui m'a fait faire un resset mais le problème persiste. Il doivent me rappeler. merci d'avance

Problème QR cose WIFI

Bonjour, Avez vous reussi a le connecter au WiFi ? Le QR code du mien n'est pas reconnu et Darty a ete incapable de solutionner mon problème...

Répondre

Chaleur degrés

bonjourQuelle est la température minimale ?merci

Souffle d'air au dessus de la porte

Bonjour Je viens d acheter ce four et je trouve qu'il souffle beaucoup d'air quand il fonctionne. Est ce normal tout ce courant d air au dessus de la porte? Merci pour vos réponses Caroline

Tournebroche

Bonjour Est ce que la broche et le support sont fournis avec le four ? Merci

Évacuation de l'eau de condensation dans le meuble

Bonjour Écoulement de l'eau de condensation à l'extérieur du four sous la porte. À chaque utilisation, on dois essuyer l'eau qui s'écoule dans le meuble , c'est très ennuyeux. Est-ce qu'il ne manque pas une partie entre le four et le bas de la porte pour ... voir la suite

notice four à encastrer Rosières

Bonjourcherche la Notice d'utilisation du four à encastrer Rosières RO6 S5TB3YTB TPURNEBROCHEmerci

Fermeture douce ?

bonjour.Est-ce que la porte est en fermeture douce ?merci

Température maximale

Bonjour quelle est la température de cuisson maximale ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit