Tournebroche accessoires
bonjour Les crochets trop courts. Le poulet se détache pendant la cuisson et la broche ne tourne plus. Un vrai désastre. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour Les crochets trop courts. Le poulet se détache pendant la cuisson et la broche ne tourne plus. Un vrai désastre. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci
Bonjour ce four est-il compatible avec une sonde de température ? Est-il possible de couper automatiquement une fois une température demandée ateinte ? Merci
Bonjour, En magasin on m'a dit qu'il n'y avait pas de prise fournie, comment l'avez-vous branché du coup?! Merci Severine
Bonjour à tous, Effectivement, j'ai constaté lors de la fermeture de la porte de mon four ROSIERES, la porte n'a pas de retenue, je veux dire que si je ne retiens pas la porte elle va se claquer rapidement sans retenue. A bon entendeur!merci
Bonjour, mon four ne fonctionne plus il y a la présence d'une ?? clé , impossible de la retirer même en débranchant l'appareil au niveau du compteur électrique ,sûrement une sécurité je ne sais pas comment elle arrivait là sûrement une manipulation d'une... voir la suite
BonjourSuite à pyrolyse,la ventilation ne s'arrête pas
Bonjour, que signifie erreur 65 sur mon four ROSIERES ? Merci
bonjour, je trouve que la porte n'est pas amortie à la fermeture, je trouve qu'elle est bruyante et manque de souplesse. existe il un reglage?
Bonjour. Beau design, connectée avec wifi . Le seul bémol peu d informations pour régler l' heure et savoir davantage.dommage que la notice à peu d info. Merci
bonjour Notre four a 1 mois d'utilisation. Nous sommes tout à fait satisfait cependant nous n'avons pu utiliser le tournebroche qu'une seule fois car il ne fonctionne déjà plus. Es ce connu de cet appareil? Nous avons beau chercher des informations sur ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil