Souffle d'air au dessus de la porte
Bonjour Je viens d acheter ce four et je trouve qu'il souffle beaucoup d'air quand il fonctionne. Est ce normal tout ce courant d air au dessus de la porte? Merci pour vos réponses Caroline
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Je viens d acheter ce four et je trouve qu'il souffle beaucoup d'air quand il fonctionne. Est ce normal tout ce courant d air au dessus de la porte? Merci pour vos réponses Caroline
Bonjour Est ce que la broche et le support sont fournis avec le four ? Merci
Bonjour Écoulement de l'eau de condensation à l'extérieur du four sous la porte. À chaque utilisation, on dois essuyer l'eau qui s'écoule dans le meuble , c'est très ennuyeux. Est-ce qu'il ne manque pas une partie entre le four et le bas de la porte pour ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche la Notice d'utilisation du four à encastrer Rosières RO6 S5TB3YTB TPURNEBROCHEmerci
Bonjour quelle est la température de cuisson maximale ? Merci
Bonjour, je ne trouve pas dans la doc les températures de fonctionnement du four. Quel est la température la plus basse de fonctionnement?Merci
Bonjour, On nous a dit que ce modèle proposait également la cuisson vapeur, or je ne vois rien de celà dans les caractéristiques techniques !? D'avance merci pour vos réponses
bonjour.Sur le mode d'emploi rapide, le QR code renvoie chez rosières mais pas de mode d'emploi complet dispo; savez vous comment se le procurer? merci
Bonjour à toutes et à tous, Lors de l'installation, le four m'a demandé de choisir 13 ou 16 A. J'ai laissé 13A mais je ne sais pas si c'est le bon choix. Comment pouvons nous le changer également si besoin Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil