Témoin température sur la façade
bonjour Témoin de la température qui monte sur la façade existe-t-il sur le four ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour Témoin de la température qui monte sur la façade existe-t-il sur le four ? Merci
bonjour comment faire fonctionner le mode pyrolyse de mon four réf ro6 s5tb3ytb Merci
Bonjour, j'ai essayé de connecter mon four mais je n'arrive pas a le mettre sur l'application rosiere car le numero de série du four est incorrecte (j'ai mis le num en manuel et aussi scanné le qr code) y a t'il un autre moyen et si oui quelle application... voir la suite
bonjour Peut on retirer les grilles sur les côtés pour mettre la fonction pyrolyse Merci
bonjour Les crochets trop courts. Le poulet se détache pendant la cuisson et la broche ne tourne plus. Un vrai désastre. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci
Bonjour ce four est-il compatible avec une sonde de température ? Est-il possible de couper automatiquement une fois une température demandée ateinte ? Merci
Bonjour, En magasin on m'a dit qu'il n'y avait pas de prise fournie, comment l'avez-vous branché du coup?! Merci Severine
Bonjour à tous, Effectivement, j'ai constaté lors de la fermeture de la porte de mon four ROSIERES, la porte n'a pas de retenue, je veux dire que si je ne retiens pas la porte elle va se claquer rapidement sans retenue. A bon entendeur!merci
Bonjour, mon four ne fonctionne plus il y a la présence d'une ?? clé , impossible de la retirer même en débranchant l'appareil au niveau du compteur électrique ,sûrement une sécurité je ne sais pas comment elle arrivait là sûrement une manipulation d'une... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil