la porte n'est pas amortie à la fermeture
bonjour, je trouve que la porte n'est pas amortie à la fermeture, je trouve qu'elle est bruyante et manque de souplesse. existe il un reglage?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, que signifie erreur 65 sur mon four ROSIERES ? Merci
bonjour, je trouve que la porte n'est pas amortie à la fermeture, je trouve qu'elle est bruyante et manque de souplesse. existe il un reglage?
Bonjour. Beau design, connectée avec wifi . Le seul bémol peu d informations pour régler l' heure et savoir davantage.dommage que la notice à peu d info. Merci
bonjour Notre four a 1 mois d'utilisation. Nous sommes tout à fait satisfait cependant nous n'avons pu utiliser le tournebroche qu'une seule fois car il ne fonctionne déjà plus. Es ce connu de cet appareil? Nous avons beau chercher des informations sur ... voir la suite
BonjourLe four dispose t'il d'une sécurité enfant sur l'ouverture de la porte ?Merci
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner le tourne-broche ? Sur quelle position faut-il mettre le bouton de fonction ? Y-a-t-il une procédure particulière à lancer ? Merci pour vos réponses Olivier
Bonjour, avez-vous réussi à vous connecter à l'application mobile ? Il ne reconnaît pas mes identifiants, même après réinitialisation du mot de passe. Merci. EP .

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil