Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Rosieres ro6s5tb3yb

Bonjour. Beau design, connectée avec wifi .

Le seul bémol peu d informations pour régler l' heure et savoir davantage.dommage que la notice à peu d info. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Rosieres ro6s5tb3yb

• on trouve la notice complete sur internet. Il faut appuyer sur 2 boutons à la fois pour regler certaines parametres

• Notice en PDF complète sur Internet. Pour le réglage de l'heure presser sur le symbole jusqu'à ce que les chiffres clignotent puis ajuster l'heure avec la moilette droite

• @gera36566434 Je vous remercie

• Bonjour,

Je ne sais comment régler l'heure, cependant je confirme:" notice trés mal concue"

• Bonjour, la notice se trouve sur internet, mais par contre il est vrai que sur certains points parfois c'est un peu flou. Concernant la mise a l'heure c'est clair il suffit simplement de maintenir quelques secondes l'appui sur le graphique horloge l'heure clignote tourner la molette pour l'heure à renseigner idem pour les minutes

• Le four est au top le réglage de l'heure est tout simple la connexion wifi je ne l'ai pas encore utilisé mais personnellement je n'en ai pas l' utilité l'utilisation du four et assez simple

• Bonjour, pareil pour nous mais sur internet faut bien chercher des vidéo explicatives

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit