Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Remise à l'heure et Wi Fi

Bonjour,

Dans un premier temps j'ai connecté le four à mon téléphone par wi fi. Il a été mis à l'heure par cette méthode. Mais je n'arrive pas à me reconnecter et à remettre le four à l'heure suite à une panne de courant. La notice ne le dit pas.

Merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Remise à l'heure et Wi Fi

• Je n ai jamais essayé par wifi.en ´ormal je ferle le disjoncteur je rallume et je les le four à 0 j y duiscarrivee comle cela.

Le four se let automatiquement sur 12 h vous pouvez aussi régler l jeune depuis 12h...si vous appelez le sav faites le à 7 h sinon mission impossible pour les avoir...ils l ont bien depanne par vidéo après in blocage de ma plaque bon courage

• @citron-mecanique Désolée pour les fautes de frappe...il fait chaud

• @cricri43 OK, Merci!

• Bonjour, je n'utilise pas la fonction WIFI du four. Le mieux est de contacter le SAV pour en savoir plus. Bon courage.

• Le four est en fréquence 2,4 giga hertz, si votre box est en 5 giga hertz, apparemment ça ne fonctionne pas. Il faut paramétrer votre box en 2,4 ghz....mais après ce sont d'autres appareils qui ne fonctionnent plus, telles les caméras de surveillance si elle fonctionnent en 5 ghz... Appeler le sav, ils vous expliqueront

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit