Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

- 
1090 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

cuisson par le bas

Bonjour, est-ce que le four fonctionne par le bas, car toutes mes tartes ou quiches ne sont pas cuites en bas? Merci

Consulter les 9 réponses à la question cuisson par le bas

• Bonjour j'ai effectivement le même problème que je n'arrive a résoudre car en haut ca cuit trop

• Pour une cuisson traditionnelle des tartes, mettre le moule en bas sur le 1er rail. Sinon, au milieu en position chaleur tournante cuisson homogène et plus rapide.

• Bonjour, je ne maîtrise pas du tout ce four, je ne suis pas satisfaite de cette marque, j'etais habituée au Neff.

• Bonjour, depuis l'acquisition de ce four, nous avons eu l'occasion de cuire quelques tartes, quiches et autres pizzas sans aucun problème quant à la répartition de la cuisson ??

• Oui ça fonctionne correctement. Pensez à retirer le léche frite

• Normalement , il y a une résistance de chauffage en haut et une en bas, elles sont en fonction simultanément ou non, selon le programme utilisé .

Je vous conseille de vous reporter à la notice d'utilisation pour vérifier.

Si toutefois, votre problème persiste, vous pourrez faire appel au service après vente Darty pour vérifier le fonctionnement.

• Bonjour, oui biensur il faut mettre en position chaleur tournante.

• Oui, la sole (bas) fonctionne très bien. Il faut utiliser la fonction chaleur brassée ou sole brassée

• Oui pour les tartes j'utilise la position un trait en haut un trait en bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit