Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

RO6 S5TB3YTB + Tournebroche

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A++ Programmateur électronique - 9 modes de cuisson Capacité 78 L - Eclairage halogène Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Ampérage lors de l'installation

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Lors de l'installation, le four m'a demandé de choisir 13 ou 16 A.

J'ai laissé 13A mais je ne sais pas si c'est le bon choix.

Comment pouvons nous le changer également si besoin

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Ampérage lors de l'installation

• Réponse jugée utile

-INSTRUCTIONS POST-INSTALLATION

Il est possible de revenir aux réglages initiaux en appuyant sur la touche de la lampe pendant

5 secondes.

-AMPÉRAGE : par défaut, le four est réglé pour fonctionner avec une puissance plus élevée,

adaptée aux foyers de plus de 3 kW (16 A). Si votre logement dispose d'une puissance

inférieure, vous pouvez régler ce paramètre sur 13 A. Ce paramètre affecte la vitesse

de chauffage du four. Le choix de l'option la plus élevée (16 A) signifie qu'il chauffe

plus rapidement (parce que l'absorption de puissance est plus importante). Sur l'écran,

deux choix s'offrent à vous : 13 A et 16 A. 

• @ojpc35362653 Bonsoir,

Aucune action après avoir maintenu 5 secondes

• Bonsoir……c'était Darty qui a fait l'installation chez moi. Désolée, j'aimerai vous aider mais je n'ai aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit