Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RMP 6376

RMP 6376

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers mixte Four multifonction - Nettoyage pyrolyse 3 gaz + 1 électrique Grilles en fonte - Contre porte plein verre

Rejoindre

PORTE DU FOUR

Bonjour, Comment séparer la porte froide de la contre porte ? Merci Cdlt BL

Consulter les 3 réponses à la question PORTE DU FOUR

  • C'est ultra simple et bien décrit dans la notice : Ouvrir la porte et soulever les tout petits leviers prévus à cet effet de chaque coté des charnières pour empêcher que la porte ne se referme lorsqu'elle sera allégée des contre portes. Dévisser avec un tournevis cruciforme les vis sur les parties latérales et haut de la porte. Retirer la partie métallique puis les vitres à volonté. Au remontage procéder à l'inverse sans oublier de rabattre les tout petits leviers, pour pouvoir refermer la porte.
  • L'information se trouve à la page 13 que je vais essayer de joindre.
  • Merci Alain , j'ai suivi vos conseils et j'ai réussi à nettoyer l'intérieur de la vitre froide . Par contre je n'ai toujours pas trouvé l'explication sur la notice ! Encore Merci !!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit