Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RMP 6376

RMP 6376

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers mixte Four multifonction - Nettoyage pyrolyse 3 gaz + 1 électrique Grilles en fonte - Contre porte plein verre

Rejoindre

11 questions sur la communauté RMP 6376 - Cuisinière mixte - Rosières

jnotice emploi rmp6376

bonjour Je recherche la notice d'emploi pour cuisiniere Rosiere RMP6376RBX Merci

Répondre

PORTE DU FOUR

Bonjour, Comment séparer la porte froide de la contre porte ? Merci Cdlt BL

GATEAU BRULE AU BOUT DE 10 MN DE CUISSON ET FUMEES IMPORTANTES

Bonjour, Ma cuisinière Rosiéres RMP6376RBX a été achetée en 2016. J'ai préchauffé mon four à 165° en chaleur tournante, j'ai enfourné mon gâteau dans un moule en inox à mi hauteur. Au bout de 10 mn, j'ai senti le brûlé et aperçu de la fumée. J'ai éteints ... voir la suite

Démontage des boutons

Bonjour, pour nettoyer les boutons peut-on les démonter facilement ? Ou bien faut-il des outils ? (mon actuel four Brandt est difficile à nettoyer en façade à cause des boutons qui ne se démontent pas sans outil et pas sans les abimer un peu plus à chaque... voir la suite

Répondre

Est-ce à chaleur tournante ou brassée?

Bonjour, Je trouve que le descriptif n'est pas très clair. Est-ce un four à chaleur tournante? Merci

Rosieres RMP 6376

Bonjour à toutes et à tous, Première pyrolyse et carte électronique HS. Est ce un problème récurrent sur cette Rosières? Vu le prix de cette cuisiniere, je pensais à un peu plus de fiabilité. Cordialement.

RAILS TÉLÉSCOPIQUES FOUR

Bonjour, Est ce que le four est équipé de rails téléscopiques ??? Merci FR

programmateur

Bonjour est ce qu'il y a un programmateur elecronique ? Peut on régler la durée de cuisson du four? Avec ou sans départ différé ? Merci Cdlt MC

dysfonctionnement du four

bonjour, Lorsque le four arrive à la température demandée, tout dysjoncte dans la maison !que faire? merci

Répondre

faire fonctionner le four

Bonjour je souhaite faire fonctionner le four de la cuisinière que je viens d'acheter d'occasion merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit