jnotice emploi rmp6376
bonjour Je recherche la notice d'emploi pour cuisiniere Rosiere RMP6376RBX Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je recherche la notice d'emploi pour cuisiniere Rosiere RMP6376RBX Merci
Bonjour, Comment séparer la porte froide de la contre porte ? Merci Cdlt BL
Bonjour, Ma cuisinière Rosiéres RMP6376RBX a été achetée en 2016. J'ai préchauffé mon four à 165° en chaleur tournante, j'ai enfourné mon gâteau dans un moule en inox à mi hauteur. Au bout de 10 mn, j'ai senti le brûlé et aperçu de la fumée. J'ai éteints ... voir la suite
Bonjour, pour nettoyer les boutons peut-on les démonter facilement ? Ou bien faut-il des outils ? (mon actuel four Brandt est difficile à nettoyer en façade à cause des boutons qui ne se démontent pas sans outil et pas sans les abimer un peu plus à chaque... voir la suite
Bonjour, Je trouve que le descriptif n'est pas très clair. Est-ce un four à chaleur tournante? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Première pyrolyse et carte électronique HS. Est ce un problème récurrent sur cette Rosières? Vu le prix de cette cuisiniere, je pensais à un peu plus de fiabilité. Cordialement.
Bonjour, Est ce que le four est équipé de rails téléscopiques ??? Merci FR
Bonjour est ce qu'il y a un programmateur elecronique ? Peut on régler la durée de cuisson du four? Avec ou sans départ différé ? Merci Cdlt MC
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Lorsque le four arrive à la température demandée, tout dysjoncte dans la maison !que faire? merci
Bonjour je souhaite faire fonctionner le four de la cuisinière que je viens d'acheter d'occasion merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil