RMP 6376

RMP 6376

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers mixte Four multifonction - Nettoyage pyrolyse 3 gaz + 1 électrique Grilles en fonte - Contre porte plein verre

Rejoindre

10 questions sur la communauté RMP 6376

Rosieres RMP 6376

Bonjour à toutes et à tous, Première pyrolyse et carte électronique HS. Est ce un problème récurrent sur cette Rosières? Vu le prix de cette cuisiniere, je pensais à un peu plus de fiabilité. Cordialement.

programmateur

Bonjour est ce qu'il y a un programmateur elecronique ? Peut on régler la durée de cuisson du four? Avec ou sans départ différé ? Merci Cdlt MC

Démontage des boutons

Bonjour, pour nettoyer les boutons peut-on les démonter facilement ? Ou bien faut-il des outils ? (mon actuel four Brandt est difficile à nettoyer en façade à cause des boutons qui ne se démontent pas sans outil et pas sans les abimer un peu plus à chaque... voir la suite

Répondre

jnotice emploi rmp6376

bonjour Je recherche la notice d'emploi pour cuisiniere Rosiere RMP6376RBX Merci

Répondre

dysfonctionnement du four

bonjour, Lorsque le four arrive à la température demandée, tout dysjoncte dans la maison !que faire? merci

Répondre

faire fonctionner le four

Bonjour je souhaite faire fonctionner le four de la cuisinière que je viens d'acheter d'occasion merci

Répondre

Est-elle gourmande en énergie ?

bonjour Quelle consommation ? merci

Répondre