Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RLI2T62PWN

RLI2T62PWN

 - 
122 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2880 l / an 16 couverts - Niveau sonore : 43 dB Technologie Powerwawsh - Programme vapeur

Rejoindre

dmensions

Bjr à tousQuelles sont les dimensions du lave-vaisselle?? Car, je vois que c'est un 16 couvert, et il ne faudrait pas qu'il soit plus grand que le précédent (encastré) Merci

Consulter les 6 réponses à la question dmensions

  • Bonjour, J'avais également un 12 couverts avant et pas de soucis avec le 16 couverts qui a parfaitement pris la place de l'ancien dans la cuisine aménagée. Dimension d'un lave-vaisselle encastrable standard
  • Bonjour, est ce que le séchage à condensation est performant ? Cordialement
  • Pour installer la porte ,c'est la galère. Mais avant tout. Il ne faut pas oublier de jouer avec les pieds du lave vaisselle pour la hauteur,sinon vous aurez à poser la barre de rattrapage. Il faut percer et dans la porte en bois d'éviter cuisine et dans le lave vaisselle. Mais la notice n,est vraiment pas explicite il fallait 2heures et je suis bricoleur en plus
  • Merci
  • Prévoir H 89 cm, L 60 cm, P 57cm ; il faut regarder dans caractéristiques de l'encastrement.
  • C est un 60 de large taille standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit