Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RLI2T62PWN

RLI2T62PWN

 - 
122 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2880 l / an 16 couverts - Niveau sonore : 43 dB Technologie Powerwawsh - Programme vapeur

Rejoindre

5 questions sur la communauté RLI2T62PWN - Lave vaisselle - Rosières

Panier à couverts comment les placer

Bonjour, Quelqu’un sait comment placer les deux paniers à couverts car impossible de les placer comme indiqué sur la notice. Merci de votre aide.

PROBLÈME LAVE VAISSELLE

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Il ronronne, fait des bulles mais il ne propulse pas de jet d'eau ! Il est ancien et n'a jamais été entretenu. Quel serait la solution SVP pour intervenir ? Merci beaucoup à l'avance JC

Paniers couverts brinquebalants

Bonjour, Les paniers a couverts ne sont pas adaptés a ce lave vaisselle. Ils ne tiennent pas correctement (ou que ce soit). Ils ne correspondent pas à l'illustration de la notice. Quelqu'un a t'il résolu ce problème ? merci

Installation de la porte

Bonsoir je viens de recevoir le lave vaisselle je voudrais installer la porte que j'avais et dont la taille correspond, mais je ne vois pas comment faire. Aucune vis ne semble prévue / ni système d'accroche ? Quelqu'un a déjà monté sa porte ? Merci d... voir la suite

Répondre

dmensions

Bjr à tousQuelles sont les dimensions du lave-vaisselle?? Car, je vois que c'est un 16 couvert, et il ne faudrait pas qu'il soit plus grand que le précédent (encastré) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit