Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHP97000LIN

RHP97000LIN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 608 m3/h (intensive) Puissance acoustique de 62 dB(A)/ 66 dB (intensive) Eclairage LED

Rejoindre

filtres charbon

Bjr. Concernant le filtre charbon, faut il le changer ou simplement le laver ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question filtres charbon

  • faut-il ajouter des filtres jetables à renouveler au-dessus des filtres métalliques que nous lavons tous les 2 mois . Notre hotte n'a pas de sortie d'évacuation directe .
  • Bonsoir Les filtres sont au carbone actif régénérables. A faire confirmer par le fabricant Rosières car la notice n'est pas très claire. Cordialement
  • Merci pour votre réponse. Justement je voulais savoir si c'était des filtres régénérables ou non. Cdt
  • Bonsoir Les filtres à charbon actif non régénérables doivent être remplacés chaque 4 mois au maximum. Les filtres de carbone actif et régénérables doivent être lavé à la main avec des détergents non abrasifs ou dans le lave-vaisselle. Voici la réponse que j'ai pu lire sur la notice. Pour le moment je ne peux pas vous en dire plus car je viens tout juste de la recevoir. J'espère que ma réponse pourra vous aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit