Indicateur F clignotant
bonjour Le tableau indique la lettre F et la vitesse de la hotte en clignotant que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce produit me conviendrait totalement mais un détails me gène l'inox.... L'entretient est il facile? Les traces de doigts sont-elles facile à enlever ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le tableau indique la lettre F et la vitesse de la hotte en clignotant que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment réinitialiser après le changement des filtres charbon merci
Bonjour je veux remplacer une vieille hotte à évacuation, sortie arrière HORIZONTALE. Est-ce que l'évacuation de cette hotte peut s'adapter sur la sortie existante ? merci
Bonjour, J'ai la lettre F qui clignote sur mon bandeau, merci de vos réponses
BONJOUR RECHERCHE FILTRE A CHARBON MERCI
Bjr. Concernant le filtre charbon, faut il le changer ou simplement le laver ? Merci
Bonjour, est elle tres efficace pour une cuisine ouverte? merci
bonjour est ce que cette hotte est bruyante et sinon aspiration suffisante pour une cuisine ouverte? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil