Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1PN

RHC638/1PN

Voir la description

Débit d'air de 348 m3/h 2 Moteurs Puissance acoustique 66 dB(A) 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

bruit et efficacité

Bonjour Globalement, êtes-vous satisfait de votre achat ?

Consulter les 9 réponses à la question bruit et efficacité

• Efficace mais la hotte fait énormément de bruit...

• Bonjour,

La hotte fonctionne bien.

Mais.... aucun filtre adapté et surtout, un boucan d'enfer même en petite vitesse.

Même le bip des touches est insupportable.

Franchement, je la déconseille fortement.

• Très bruyante et boutons de marche hors service - ne pas acheter sauf si vous cuisinez rarement, ainsi elle durera longtemps

• @mars51562145 Merci beaucoup !

• satisfait.

• Globalement oui, pas de problèmes avec la hotte depuis mon achat, même si la hotte est très bruyante.

• Si c'est pour une évacuation intérieur, à éviter. Les filtres indiqués sur le site Darty et que j'ai achetés ne vont pas sur cette hotte, qui en fait n'est utile que pour une évacuation extérieure. Darty a refusé de la reprendre et de me la rembourser, Allez acheter ailleurs.

• La hotte est toujours en place depuis son installation avant 2020 de memoire et fonctionne bien. Pas de sortie, filtre à charbon...

• Oui je suis satisfait de ce produit.

• Non pas trop il fait beaucoup de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit