Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1PN

RHC638/1PN

 - 
289 membres
Voir la description

Débit d'air de 348 m3/h 2 Moteurs Puissance acoustique 66 dB(A) 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

12 questions sur la communauté RHC638/1PN - Hotte visière - Rosières

Hotte aspirante à visière ROSIERES RHC 638/1PN

Bonjour,Les 3 boutons de fonctionnement de la hotte ne fonctionnent pas. Le bouton d'éclairage fonctionneMerci de vos réponses

Évacuation sortie air

bonjourEst ce que le tuyau d évacuation peut se trouver derrière la hotte Pas possible de la poser sur le haut de la hotte Merci

Répondre

Sortie évacuation arrière

existe t il une sortie de tuyau sur l'arrière de la hotte Pas de possibilités de raccorder sur le dessus de celle ci merci

Répondre

Y a t il une évacuation tuyau arrière

Y a t il un trou pour une sortie de tuyau pour évacuation sur l arrière

Filtres pour cette hotte

Quelle est la référence de filtre pour la hotte RHC638/1PN.

Répondre

Eclairage led

BonjourSi l'éclairage est trop faible, est il facile de changer les ampoules? Merci

filtre à charbon

Bonjour Le filtre à charbon étant à changer assez régulièrement, combien coûte le filtre à charbon pour cette hotte RHC638/1PN ? Merci !

Problème évacuation de l'air

Bonjour . J'ai installé cette hotte en version évacuation extérieure . Pourtant , malgré le bon positionnement des leviers sous chaque moteur , de l'air quelque peu chargé de graisse sort par les ventilations situées sur l'avant supérieur de la hotte . Qu... voir la suite

lumière est trop faible

je viens de l'installer et la lumière est trop faible presque inexistante

pas de prise

Bonjourj'ai reçu hier ma hotte mais il y avais le fil mais pas la prise de branchementMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit