Hotte aspirante à visière ROSIERES RHC 638/1PN
Bonjour,Les 3 boutons de fonctionnement de la hotte ne fonctionnent pas. Le bouton d'éclairage fonctionneMerci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Les 3 boutons de fonctionnement de la hotte ne fonctionnent pas. Le bouton d'éclairage fonctionneMerci de vos réponses
bonjourEst ce que le tuyau d évacuation peut se trouver derrière la hotte Pas possible de la poser sur le haut de la hotte Merci
existe t il une sortie de tuyau sur l'arrière de la hotte Pas de possibilités de raccorder sur le dessus de celle ci merci
Y a t il un trou pour une sortie de tuyau pour évacuation sur l arrière
Quelle est la référence de filtre pour la hotte RHC638/1PN.
BonjourSi l'éclairage est trop faible, est il facile de changer les ampoules? Merci
Bonjour Le filtre à charbon étant à changer assez régulièrement, combien coûte le filtre à charbon pour cette hotte RHC638/1PN ? Merci !
Bonjour . J'ai installé cette hotte en version évacuation extérieure . Pourtant , malgré le bon positionnement des leviers sous chaque moteur , de l'air quelque peu chargé de graisse sort par les ventilations situées sur l'avant supérieur de la hotte . Qu... voir la suite
je viens de l'installer et la lumière est trop faible presque inexistante
Bonjourj'ai reçu hier ma hotte mais il y avais le fil mais pas la prise de branchementMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil