Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1503 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

référence filtre à charbon

Question résolue

Bonjour, quelle est la référence pour les filtres à charbon ? Combien de filtre y a-t-il sur ce modèle ? merci

Consulter les 6 réponses à la question référence filtre à charbon

  • Bonjour, cet appareil utilise des filtres charbon simple il me semble que ce sont des plaques que vous découpez à la dimension des filtres graisse. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    appuyez sur la baguette près du bord du filtre ; elle sortira d'une encoche sans problème.

  • Il y a deux filtres de 25,5 par 34,5cm Il n'y a aucune référence de filtres sur la notice.

  • Merci pour vos réponses. Et comment changer les filtres ? Je n'arrive pas à les retirer. Il faut tirer sur les baguettes en métal pour les déloger ? J'ai peur de casser les baguettes

  • Bonjour je n'ai pas de filtre à charbon d'installer dessus voyez plus avec le SAV ou en tapant la référence de la hotte sur internet

  • J'ai acheté directement un filtre dans un magasin de bricolage. Il faut le découper aux dimensions. Il est de meilleure qualité que le filtre d'origine en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit