Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1503 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

question sur l'installationi

bonjour

cette hotte est elle en inox?

peut elle être installée avec une evacuation arriere directe de 13 cms.et à combien du mur arriere.

merci



Consulter les 6 réponses à la question question sur l'installationi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui la hotte est en inox la sortie d'évacuation est d'un diamètre de 12 cm et assez proche du mur il doit avoir du centre de la sortie au mur environ une dizaine de cm

  • Bonjour, la hotte est bien en inox et de bonne qualité. Par contre il n'y a pas d'évacuation arrière (horizontale). Il y a un évacuation sur le dessus (verticale) proche de l'arrière et une position recyclable avec des filtres à charbon supplémentaires. On peut la fixée contre le mur avec des vis à l'arrière ou sous un meuble avec des vis par dessous... la mienne est fixée comme ça, j'évacue à l'extérieur par le dessus et c'est correct. Par contre l'éclairage est un peu kitch et la couleur est "bleu froid".

    Cordialement

  • Inox: oui

    Évacuation sur le dessus de la hotte

    Éclairage situe sur l'avant de la hotte (c'est pour cela que je l'ai sélectionné l)

    Marre de l'éclairage situe a l'arrière et éclairant....le couvercle de ma gazinière au lieu des foyers !

    Soyez rassuré...c'est made in china ??

  • Bonjour.

    Je ne saurais trop quoi vous répondre. J'ai acheté cette hotte sur le site internet pour mes parents qui n'ont pas internet. Ce n'est pas moi qui l'ai déballée et installée. Le choix a été fait par rapport à ses dimensions qui correspondaient exactement à celles de l'ancienne hotte de la même marque.

    Codialment

  • Inox, en tous cas aspec inox. Pour le reste je ne sais pas, mais emle n'aspire quasi rien en mode recyclage. Pas sure que le mode evacuation change grand chose.

  • Ma hotte est en Inox. Elle est installée en recyclage sans évacuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit