Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1503 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

filtre métallique

Bonjour, 

Le système d'accrochage des filtres est très fragile et dure peu de temps.Faut il changer à chaque fois la hotte?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question filtre métallique

  • Réponse approuvée par Darty

    Jusqu'à maintenant pas de souci lavage des filtres 1 fois par mois en lave vaisselle et pas de souci a voir dans le temps mais je pense qu'il y a moyen de commander des grilles au SAV

  • Je n'ai pas eu de problème avec les filtres mais ce n'est pas la seule chose qui est fragile j'ai déjà cassé le support plastique de la casquette en verre juste en la nettoyant.

    de plus cette hotte fait un boucan d'enfer, si vous ne l'avez pas déjà achetée je vous la déconseille

  • Bonjour. J'ai cette hotte depuis environ 1 an et elle fonctionne assez peu. Une fois / semaine. Je n'ai donc pas eu l'occasion de changer les filtres.

  • Je n'ai l'article que depuis 1 an donc pas de problème pour le moment. Passé au lave vaisselle sans souci. Après si c'est cassé, vois avec le constructeur si il a les pièce détachées...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit