Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638/1IN

RHC638/1IN

 - 
1503 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Débit d'air de 348 m3/h 2 moteurs - 3 vitesses d'aspiration Commandes électroniques - Eclairage LED 1 x 2 W 2 filtres à charbons fournis - 2 filtres à graisse métallique

Rejoindre

3 questions rapides svp

Bonjour,

Merci par avance pour votre aide.

1/ est ce que la mousse derrière chaque plaque de filtration est le filtre à charbon?

2/ Ou acheter le filtre à charbon et quelle est sa référence ?

3/ est ce que la plaque de filtration est le filtre à graisses?
merci

Consulter les 4 réponses à la question 3 questions rapides svp

  • Bonjour,

    Pour le remplacement du filtre j'ai utilisé le filtre universel anti-odeur pour hotte à recyclage de marque Temium 300g/m2 acheté dans un magasin Darty. Il se présente sous forme de plaque en mousse de dimensions 47x57 cm qu'il faut adapter en le découpant. Selon cette dimension un sachet suffit et il y a de la chute.

    Bonne chance.

  • Bonjour,

    1) oui, c est bien le filtre à charbon

    2) nous avons galéré pour trouver le remplacement de ce filtre. On a eu la chance d avoir un conseiller de Darty qui nous a indiqué qu il n y a pas de filtre de remplacement pour cette référence. Mais il nous a informé que l enseigne Auchan propose des filtres a charbon. Nous avons en effet été a Auchan et a trouvé le filtre en question. Il faut seulement découper à identique.

    3) oui le filtre en métal est le filtre à graisses


    Bonne journée

  • La hotte est mise en service depuis peu. Oui la mousse derrière est le filtre à charbon. Oui la plaque métal est le filtre à graisse. Pour le remplacement, on n'a pas encore fait. Suffit de chercher sur internet à filtre charbon hotte Rosières

  • Bonsoir

    Ouj c'est un filtre à charbon fourni avec la hotte comme sur votre image.

    Ma vieille hotte sholtes de 10 ans était beaucoup moins bruyante.

    En prenant du rosière, je me suis dis que ça allait être bien. Donc ben je m'en sers pas beaucoup dû coyp

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit