Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH64DBCP/1

RH64DBCP/1

Voir la description

4 foyers radiants dont 1 zone extensible et 1 double zone Fonction Accès Doux-Vif - Commandes sensitives Puissance du foyer principal : 1800 W 1 foyer extensible de 19 cm

Rejoindre

Bruit bizarre

Bonjour Quand la plaque est éteinte, nous entendons comme un petit bruit électronique au niveau des touches d'allumage...est ce normal?? Nous venons à peine de faire installer cette plaque....

Consulter les 14 réponses à la question Bruit bizarre

  • Pas trop.??.ns trouvons par compte qu elle est difficile à allumer.on vient de comprendre pour le timer.

    Cordialement

  • Bonjour de mon coté une plaque ne marchait pas et j'ai fais venir un technicien qui a pu la réparer sur place. Elle était garantie. C'était due à une mauvaise connexion. Depuis tout va bien. Et pas de petit bruit bizarre qd la plaque est éteinte. Cela ne doit pas être grand chose...Téléphonez au SAV pour rdv. Bonne journée

  • Bonjour on a eu cette plaque, suite à pleins de bugs au niveau des touches d'affichage et de problèmes divers nous l'avons faites remplacer.

  • Bonjour, j'ai remarqué aussi le même bruit,elle claqué un peu au démarrage mais après plus rien , ça fait 5 mois qu'elle est installée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit