Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGM9185IN

RGM9185IN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 860 m3/h Puissance acoustique 71 dB(A) 2 halogènes de 20 Watts

Rejoindre

Utilisation en recyclage

Bonjour, Lors d'une utilisation en mode recyclage, la hotte reste t'elle performante ? Y a t'il une grande perte d'aspiration ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation en recyclage

  • La mienne aussi, est en mode évacuation extérieure. Je peux confirmer que dans cette configuration, son aspiration est très importante et très efficace mais elle est bruyante. Il faudra vous référer aux avis de ceux qui l'utilisent en mode recyclage intérieur pour la juger.
  • je suis satisfait de cette hotte qui est performante en évacuation directe je ne peut donc pas porter de jugement sur le mode recyclage et faire de comparaisons par contre en mode recyclage elle est certainement moins performante quand à son indice sonore elle sont toutes bruyantes cela est proportionnelle à l'aspiration. Pour limiter le bruit j'ai isolé le tuyau avec de la laine de verre. pour ne pas être perturber par le bruit il faut installer une tourelle d'extraction sur le toit
  • Bonjour très déçue par l aspiration en mode recyclage pas assez de puissance pour ce qui est promis et bruyante malgré l indice sonore annoncé que je met en doute
  • Je vous déconseille ce modèle, l'aspiration est peu efficace et très bruyante, même en mode normal ! Nous sommes déçus par ce produit.
  • Je ne peux dire qu'il y a perte d'aspiration , je ne l'ai pas testée en mode évac directe ! ce que je voulai faire au départ ! Perso, l'évac en mode recyclage est suffisant car hotte puissante en aspiration. Bruillante c'est un peu normal comme toute les hottes c'est aussi dû à la puissance d'aspiration . Au global, efficace et très satisfait après 2 ans utilisation
  • je ne peut pas vous répondre favorablement notre instalation est en mode évacuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit