Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGM9185IN

RGM9185IN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 860 m3/h Puissance acoustique 71 dB(A) 2 halogènes de 20 Watts

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, Est ce que cette hotte est bruyante, notre cuisine est dans la meme pièce que le salon, impossible de regarder la télé quand la hotte fonctionne actuellement, merci

Consulter les 42 réponses à la question Niveau sonore

  • oui elle est plutot sonore mais tellement efficace ! nous regrettons pas notre achat
  • Bonjour En effet elle est un peu bruyante. Si votre cuisine est ouverte je ne vous la conseille pas.
  • Bonjour. Oui, elle est assez bruyante, mais comme tout appareillage brassant de l'air, a part quelques ventilateurs dyson... Donc pas plus que n'importe quelle hotte d'entrée de gamme. Donc pas a coté dune television... Elle aspire bien, mais a un soucis de conception... Quand elle tourne assez longtemps, de la condensation se crée sur le bloc moteur, placé juste au dessus du filtre anti graisse, les gouttes ainsi créées, tombent sur le filtre, traversent, et finissent dans les casseroles... Assez dégoutant... Bref, a rechoisir, je prendrais un autre modèle. cordialement.
  • Oui elle est très bruyante! Très jolie cependant !
  • Bonjour, la hotte reste relativement bruyante. Notre cuisine est séparée du salon, mais nous fermons quand même la porte vu le bruit, sachant que le salon fait 40 mètres carres. Personnellement je vous déconseille de l acheter pour une cuisine ouverte. Néanmoins, son aspiration est très correcte.
  • ma fille à une hotte Sholtes elle est aussi bruyante et nous avons eu d'autres hottes moins puissantes et aussi bruyantes?????
  • concernant le voyant éclairage qui clignote en fonctionnement c'est normal c'est pour signaler que la hotte est en fonction, penser aux mal entendent
  • efficace et silencieuse avec une grosse aspiration je ne pense pas que ce type de hotte existe?si vous en trouvez une faite moi signe, la solution installer en sortie extérieure le groupe d'aspiration comme dans les restaurants?
  • Merci pour tout ces avis, je ne vais pas l'acheter, auriez vous un modèle à me conseiller ? pour une unique pièce cuisine + salon. Nous souhaitons qqch de silencieux et d'efficace pour les odeurs
  • Notre hote est dans la cuisine. Pendant la préparation du repas, le bruit est acceptable. Mais nous l'éteignons si nous mangeons dans la cuisine car le bruit en effet ne facilite pas la discussion ou empêche d'entendre convenablement la radio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit