Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGM9185IN

RGM9185IN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 860 m3/h Puissance acoustique 71 dB(A) 2 halogènes de 20 Watts

Rejoindre

Hotte fait du bruit

Bonjour Ma hotte fait un boucan d’enfer, un bruit d’avion au décollage. Je suis preneur de toute suggestion. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Hotte fait du bruit

  • Bonjour a la base c'est une hotte à fort débit, ce qui a pour conséquence qu'elle fera obligatoirement un peu de bruit ...ensuite la fiche produit annonce 72dB ce qui a mon sens fait du bruit donc la pas de surprise ensuite le bruit d'avion au démarrage :deux choses :soit il a quelque chose qui est mal clissé ou fixe et qui vibre au démarrage soit le tuyau de sortie est plus petit que la sortie d'appareil, y a beaucoup de coude ou est réduit , ce qui a pour conséquence d’accélérer Le passage de l'air dans le conduit de sortie donc d'augmenter considérablement le bruit et de faire travailler plus fort le ventilateur d'aspiration cdt,
  • Bonjour,

    La mienne aussi fait un bruit assez fort mais c'est ce n'est qu'un bruit de ventilation et sans vibration. Elle évacue directement en extérieur. C'est vrai, que lorsqu'elle fonctionne, on ne s'entend plus dans la cuisine. Je n'ai jamais cherché à réduire le bruit car j'ai pensé que c'était normal, vu sa très grande efficacité.

  • Quand avez-vous changé les filtres à charbon pour la dernière fois? il est recommandé de les changer tous les 2 mois, pour ma part tous les ans est, je trouve, suffisant. Essayer de les retirer pour voir. Si le problème persiste, je pense que vous pouvez vous rapprocher du SAV.


    Vérifiez également que la hotte est bien fixée et ne vibre pas suite à des visses desserrée.

  • La mienne aussi et elle n'aspire quasiment plus

  • Bonsoir,

    la mienne fait du bruit, mais pas un bruit d'avion au décollage!! Pour moi il s'agit d'un disfonctionnement.

    Garantie ou réparation, je ne vois pas autre chose, désolé.

    Cdt

  • Bonjour, c'est normal. Nous on a changer la nôtre, beaucoup trop bruyante

  • Êtes-vous en recyclage ou évacuation extérieure? Si vous êtes en évacuation extérieure, au montage, j'ai condamné l'évacuation de chaque côté de l'élément inox supérieur de la colonne avec du polystyrène sur toutes les parois . Cela diminue le bruit et évite les vibrations

  • Bonjour , moi elle fait un bruit d'enfer de cliquetis ..
  • Effectivement, c'est le grand problème de cette hotte. Le produit est très design, très contemporain mais super bruyant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit