Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGM9185IN

RGM9185IN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 860 m3/h Puissance acoustique 71 dB(A) 2 halogènes de 20 Watts

Rejoindre

Comment changer les filtre charbons

Bonjour, Mes filtres sont encrassés et je ne sais pas comment faire pour les changer . Est-ce que quelqu'un peux me dire comment faire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment changer les filtre charbons

  • Mais je vois que je vous dis une bêtise en fait, je ne les pas encore changé. Ça ne fait qu'un an que je l'ai et je nettoie la grille
  • Je ne sais comment vous aider, le filtre je le passe au lave vaisselle...
  • Je suis désolée je ne possède pas ce type de hotte, je ne peux donc pas vous répondre.
  • Ce sont des disques montés verticalement, il faut faire 1/4 de tour pour les d'éclipser et ensuite il de retire tout seul
  • Bonjour Il faut démonter la grille du dessous Un filtre de chaque côté du moteur, les faire tourner d un quart de tour et les de caler vers l extérieur Par contre ce sont des guides en plastique fragilisé avec le temps j'ai un cassé un support en mettant le nouveau filtre Pas de chance les 2 supports de filtre sont moulés avec le cache moteur, bref il faut y aller molo pour éviter tous problèmes Bonne chance et bonne lecture
  • Bonjour, aucun problème pour les changer, FabienA9673 vous donne la solution, rien a ajouter , je viens de changer les miens hier. cdt
  • Je n'ai pas encore changé les filtres. Désolé
  • Bonjour, vous enlevez la grille avec le petit crochet, puis les filtres se trouvent dedans. Ils sont circulaires et de chaque côté du moteur d'aspiration. Pour les enlever, il suffit de les faire tourner sur eux meme pour les désengager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit