Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGM9185IN

RGM9185IN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 860 m3/h Puissance acoustique 71 dB(A) 2 halogènes de 20 Watts

Rejoindre

ou peut -on trouver la gaine et la conduite vers les grilles d'aeration?

Bonjour, dans le cas d'un système recyclage ou peut -on trouver la gaine et la conduite vers les grilles d'aeration? merci

Consulter les 10 réponses à la question ou peut -on trouver la gaine et la conduite vers les grilles d'aeration?

  • La gaine doit être trouvable en magasin de bricolage, pour ma part, j'ai trouvé cette référence pour la conduite, adaptée à cette hotte. Cela reste cher vu le prix de la hotte...
  • salut, désolé , pas de recyclage mais évacuation extérieure avec gaine de "Weldom". cordialement.
  • Merci pour vos reponses
  • Je ne peux vous être d'aucune utilité, je ne possède pas cet appareil, et ne le connais pas Désolée
  • Dans les magasins de bricolage
  • Bonjour, Oui, Il y a de la gaine annelée inox souple pour raccordement hotte vers extérieur dans ttes les grdes surfaces de bricolage. Bon bricolage. En plus j'ai la même hotte que celle décrite ci-dessus et achetée. Bruyante mais super efficace.
  • Bonjour moi j'ai installé la hotte sans gaine puisque j'ai des filtres charbon, sinon en magasins bricolage vous devriez trouver
  • Bonjour, on peut trouver ces gaines dans les grandes enseignes de bricolage.
  • Bonjour, Je l'ai trouvée très facilement dans une grande surface de bricolage au logo triangulaire vert et noir... Plusieurs longueurs possibles, attention surtout à bien vérifier le diamètre de sortie hotte. Excellent appareil en tout cas !
  • Dans un magasin de bricolage, je pense, pour ma part, j'ai un système d'évacuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit