Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGM9185IN

RGM9185IN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 860 m3/h Puissance acoustique 71 dB(A) 2 halogènes de 20 Watts

Rejoindre

Ou trouver le kit version filtrante ?

Bonjour, J'ai acheté cette article afin de l'installer dans une maison neuve rt2012. Par conséquent je vais l'utiliser en recyclage d'air. Est-ce avec le kit version filtrante ? J'ai déjà les filtres à charbon dessus. Si oui pour le kit, où le trouver ? Par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Ou trouver le kit version filtrante ?

  • Bonjour, jai le même problème se CédricD8647. Pas d'évacuation dans maison rt2012, ma hotte est posée mais je n'ai pas le filtre à charbon. C'est la personne qui a posé ma cuisine qui l'a installée cependant il ne restait rien dans le carton. Ou peut-on trouver le système qu'il faut pour que la hotte fonctionne en mode "recyclage" ? Merci d'avance.
  • Aucune idée. Je suis relié avec un tuyau vers l'extérieur et lors de l'installation j'ai jeté le filtre charbon de recyclage intérieur. Désolé de ne pouvoir répondre.
  • En fait il y a la hotte, plus un tube à ajouter qui va soit dans un trou dans le mur (version extraction) ou dans une pièce plastique qui draine l'air vers les deux grilles en haut du conduit qui cache le tube et la prise électrique (version filtrante). c'est cette pièce plastique que j'ai du mal à trouver. j'ai vu le sav aujourd'hui : la pièce couterait plus de 70€ !!! Bref je crois que je vais me bricoler qqch...
  • Bonjour, pareil, nous utilisions la hotte grâce à un conduit. Désolé.
  • Bonjour, nous ne pouvons vous répondre, nous utilisons la hotte avec conduit. Bon courage
  • Je n'ai pas tres bien compris votre demande. Les filtres a charbon sont fournis avec la hotte comme mentionné dans le descriptif. Pour les changer je n'ai pas encore regarder mais vais bientôt devoir me pencher sur le pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit