Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS752IN

RFS752IN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres

Rejoindre

ER 15 FOUR EN SECURITÉ

Question résolue

Bonjour, après avoir ouvert la porte du four après le nettoyage pyrolyse le four reste sur l'erreur ER 15 savez vous comment le retirer et remettre en route le four? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question ER 15 FOUR EN SECURITÉ

  • Bonjour, Err 15 vous signale un problème de fermeture de porte le four ne voit pas sa porte fermée. Débrancher le four et rebrancher le si le code erreur revient il se peut que vous ayez un problème avec le système de verrouillage au moment de la pyrolyse . Voir avec le service après-vente Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Dans un premier temps essayer de couper l'alimentation pendant 30 mnitues. Sinon, vérifier le loquet entre la porte et la fermerture du au centre sous l'heure. Le loquet peut rester dans une mauvaise position et donc ne se ferme plus d'où l'erreur. Ça a marché pour moi. Bon courage

  • Je n ai pas ce message d erreur mais l unique fois ou j ai voulu faire un nettoyage promise, la vitre a exploser, je nettoie donc manuellement, je ne recommande pas ce four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit