ER 15 FOUR EN SECURITÉ
Bonjour, après avoir ouvert la porte du four après le nettoyage pyrolyse le four reste sur l'erreur ER 15 savez vous comment le retirer et remettre en route le four? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, après avoir ouvert la porte du four après le nettoyage pyrolyse le four reste sur l'erreur ER 15 savez vous comment le retirer et remettre en route le four? merci beaucoup
Bonjour mon four affiche code C.C.C a l'envers, ca du a quoi svp ? Merci
Bonjour,L'afficheur a diminué jusqu'à l'extinction et le ventilateur tourne sans arrêtMerci de vos réponses
Bonjour, la température de mon four change toute seule, il passe de 180 à 210 En cours de cuisson . Que faut-il faire. Merci
Bonjour suite à une panne de courant mon four s'est mis en mode démo comment l'enlever ? Car il ne chauffe plus du coup merci de vos réponses
Bonjour faut-il enlevé les grilles sur le côté pour le mettre en pyrolyse ? merci
Bonjour. Pourriez-vous me dire si le four est impeccable après nettoyage ? Merci beaucoup !
Bonjour, J'ai ce four avec le nettoyage touts les symboles sont effacés, pouvez vous me faire parvenir une photo.? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil