Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS752IN

RFS752IN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres

Rejoindre

9 questions sur la communauté RFS752IN - Four encastrable - Rosières

Question résolue

ER 15 FOUR EN SECURITÉ

Bonjour, après avoir ouvert la porte du four après le nettoyage pyrolyse le four reste sur l'erreur ER 15 savez vous comment le retirer et remettre en route le four? merci beaucoup

y a-t-il une prise d'alimentation?

bonjoury a-t-il une prise d'alimentation?merci

Four rosieres

Bonjour mon four affiche code C.C.C a l'envers, ca du a quoi svp ? Merci

Afficheur éteint progressivement

Bonjour,L'afficheur a diminué jusqu'à l'extinction et le ventilateur tourne sans arrêtMerci de vos réponses

Répondre

Température

Bonjour, la température de mon four change toute seule, il passe de 180 à 210 En cours de cuisson . Que faut-il faire. Merci

Four en mode démo

Bonjour suite à une panne de courant mon four s'est mis en mode démo comment l'enlever ? Car il ne chauffe plus du coup merci de vos réponses

Répondre

Nettoyage pyrolyse

Bonjour faut-il enlevé les grilles sur le côté pour le mettre en pyrolyse ? merci

Répondre
Question résolue

Nettoyage du four

Bonjour. Pourriez-vous me dire si le four est impeccable après nettoyage ? Merci beaucoup !

Symbole de cuisson

Bonjour, J'ai ce four avec le nettoyage touts les symboles sont effacés,  pouvez vous me faire parvenir une photo.? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit