Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

- 
3920 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Vitres et nettoyage pyrolyse

Bonjour je possède un four Rosière acheté il y a 3 mois. Je souhaite faire un nettoyage par pyrolyse. Est ce que je dois enlever les différentes vitres de la porte du four pendant le cycle de pyrolyse ? Ou peuvent elles rester en place. La notice n'est pas claire la dessus.

Merci d'avance

Virginie

Consulter les 12 réponses à la question Vitres et nettoyage pyrolyse

• Vous enlevez toutes les grilles seulement et surtout pas les vitres.

Après la pyrolyse vous essuyez le four avec un lingette mouillée pour enlever les cendres ; si par hasard il y a besoin de nettoyer la première vitre vous pouvez à ce moment l'enlever pour la nettoyer avec précaution.

• Bonjour,

Je ne suis pas certaine que la pyrolyse fonctionne sans les vitres. Il faut seulement retirer les grilles et la lèche frite. C'est ainsi que j'ai procédé et aucun souci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit