Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3793 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

question sur le raccordement

Question résolue

bonjour, j'ai une question, je possède une raccordement avec un domino et les 3 fils a y insérer. Le four étant livré avec une prise electrique, puis je couper la fin du cordon et récuperer les 3 fils pour les raccorder manuellement à mon domino?
merci

Consulter les 12 réponses à la question question sur le raccordement

  • Réponse approuvée par Darty

    Le four n'est pas livré avec une prise électrique contrairement à ce qui est indiqué (mauvaise surprise au moment de la réception du four). Il y a simplement le fil électrique qu'il faut dénuder manuellement

  • Réponse jugée utile

    bonjour oui tout à fait

  • Bonjour. Le mien a été livré sans la prise électrique.

  • Bonjour, nous avons remplacé notre ancien four qui était déjà branché à un domino. Nous avons donc branché le nouveau four à l'identique. Ce branchement est d'ailleurs préconisé pour ce type d'appareil ménager qui reste statique contrairement au petit électroménager. Sinon, vous pouvez toujours poser la question à un électricien. Cordialement !

  • Il est possible aussi d'acheter une prise femelle avec prise de terre pour remplacer votre domino.

    Autrement si vous coupez la fiche du four il faut repérer le fil de terre jaune et vert , la phase rouge (ou autre) et le neutre bleu.

  • Bien sûr c'est possible...mais c'est dangereux et absolument pas réglementaire dans une installation électrique.

  • Bonjour, le four n'est pas livré avec une prise électrique. J'ai dû acheté une prise pour brancher mon four à ma prise murale.

  • Bonjour,

    Il n'y avait pas de prise, mais les fils dénudés, prêts à être raccorder à un domino.

  • c'est bien sûr possible, j'opterai plus pour une prise à l'arrivée en évitant de couper le cordon d'origine(s'il fallait un jour le revendre)

  • Je n'ai pas fait attention. Les techniciens ont livrés, installés le four et vérifiés qu'il fonctionne, eux même. Très bon service !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit