Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFS5881PN

RFS5881PN

 - 
3871 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

cordon et prise

Bonjour
le cordon et la prise sont ils fournis ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question cordon et prise

  • Bonjour pas de prise que le fil a raccorder directement à la prise murale avec un domino non fourni

    cordialement

  • Bonjour, celui que j'ai acheté en début d'année 2024 a un cordon électrique sans prise. Crdlt

  • non il faut bien se renseigner sur la taille du cordon

  • J'ai eu le choix pour le branchement.

    Mais le précédent four était raccordé à un connecteur.

    De ce fait, je n'ai pas utilisé de prise.

  • Bonjour seulement le cordon

  • Bonjour

    Le cordon oui mais pas la prise.


  • Bonjour

    Le cordon oui mais pas l ambout qui permet d entrée dans la prise électrique mural

  • Bonjour,

    oui l'appareil est fourni avec sa prise réglementaire.

  • Bjr, pour l'alimentation électrique du four rosiere, il y a le fil électrique mais pas de prise car ce n'est pas conseillé de brancher le four via une prise, normalement il doit être directement raccordé à un boîtier électrique dans le mur

  • Bonjour,

    Le cordon est fourni, il faut ensuite le raccorder à votre installation électrique avec des dominos ou des connecteurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit