Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFCR93RB

RFCR93RB

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Recettes automatiques Grande capacité de 68 litres - Sonde à viande

Rejoindre

6 questions sur la communauté RFCR93RB - Four encastrable - Rosières

Pyrolyse Four Rosieres ; Ecrou manquant pour boucher trou sonde à viandes

Bonjour, Je n'ai pas cet écrou... Impossible de trouver sa référence. Bonne journée

Répondre

Mode demo

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du mode demo. Il n'y a rien d'indiqué dans la notice et les seules réponses sur internet conviennent pour un four ayant des boutons à tourner. Je vous remercie par avance.

Répondre

température plus basse

bonjour j'aimerai savoir la température la plus basse de ce produit? merci

Répondre

Je n'arrive pas à avoir le programme "convection naturelle"

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le programme "convection naturelle" il figure sur le panneau du four, merci de m'aider

poid maxi pour tourne broche

Bonjour, savez vous quel est le poid max de portée pour le tournebroche, peut on rotir une dinde de 3 kg ? Merci

Pyrolyse

Bonjour ! Dans la notice d'utilisation du four que je viens de consulter sur internet, il est dit au chapitre 5.6. : "Retirez le verre, soigneusement de la porte du four (NB: dans les fours de pyrolyse, retirez également les deuxième et troisième verr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit