Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres - Rails télescopiques Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Tourne broche

Bonjour, dans la descrip-tion du four il est noté qu'il a un tourne broche. Mais dans la notice je n'y vois mention nul part.

Y a t'il la fonction tourne broche ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Tourne broche

• Si vous ne l'avez pas encore acheté, passez à un autyre modèle. Fonctionne très ma, température in fèreirue à celle indiquée, pyrolise comme inexistante tant elle est inéfficace. Bredf, étonnant de concevoir un four d'aussi piètre qualité.

• @ivan53112564 Moi aussi tres decut de ce four

• oui je vous confirme le tourne broche, mais comme dit plus bas la fonction nettoyage par pyrolyse est inefficace ,je suis toujours en attente de la réponse de darty sur le sujet

• Bonjour oui il y a une fonction broche

• Oui et c'et très bien

• Il faut placer le support de tourne broche à mi-hauteur (cadre carré), puis la broche qui s'enfonce dans le moteur, au fond à droite, mi-hauteur. Ne pas oublier de placer en bas, le lèche-frites, sinon gare à la fumée des graisses.

• Bonjour y a bien le pic tournée broche pas encore utilisé mais oui y a la fonction pour

• Oui tout à fait

Il y a bien un tourne broche

• Oui, le tourne broche est bien présent et fon tienne très bien.

• Bonjour, il y a bien une fonction tourne-broche et la broche fournie avec le four.

• Oui il y a tournebroche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit