Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Grande cavité de 70 litres - Tournebroche 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

PROBLEME TEMPERATURE FOUR ROSIERE RFC305879INP

Bonjour a toutes et a tous

Pour le problème de température du four rosière quelqu'un a t'il demander un S A V et si oui quel résultat . merci de vos réponse.

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME TEMPERATURE FOUR ROSIERE RFC305879INP

• Bonjour,

Au début je trouvais aussi qu'il ne chauffait pas comme les autres et j'ai eu du mal avec certaines cuissons. Selon moi c'est dû à la chaleur pulsée qui est différente de la chaleur tournante. Je le chauffe en chaleur pulsée et j'utilise un autre mode pour la cuisson, par exemple pour les gâteaux ou les feuilletage, j'utilise le mode avec le ventilateur et le trait du bas. Une fois qu'on a compris son fonctionnement ça va bien. Mais il faut faire des essais.

• Bonjour j'au eu le même problème j'ai appeler le SAV et c'était un problème de sonde qui à était changer et là tout va bien

• Bonjour. Problème de cuisson et de température insuffisante des l'achat du four. J'ai appelé le SAV mais malheureusement trop tard car si je l'avais appelé dans les 15 jours, le four m'aurait été remplacé gratuitement. Le dépanneur est venu et a changé la carte et la sonde mais le problème n'est toujours pas résolu, le four chauffe toujours mal…

• Bonjour effectivement on trouve que il ne chauffe pas vite il fait son travail mais prend trop de temps par rapport à celui qu on avait avant

• Bonjour, quel est le problème ? Je n'ai pas de soucis avec le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit