Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Grande cavité de 70 litres - Tournebroche 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

nettoyage pyrolyse insufisant et comment nettoyer la porte

bonjour
j ai fait 2 fois le nettoyage par pyrolyse et le four ainsi que la porte est toujours sale le four a servi a noël et il est neuf j ai déjà eu une cuisinière a pyrolyse et c etait autre chose
merci

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage pyrolyse insufisant et comment nettoyer la porte

• même soucis ...j'ai pourtant toujours eu des fours rosières mais celui la pyrolyse est une cata il faut renettoyer puis il ne chauffe pas super en cuisson ...déçue

• Bonjour, j ai fais colme vous. et même chise. une catastrophe ce four. J'ai du acheter un degressant pour ravoir les graisses carbonisées qui se sont amalgamées. Il ne chauffe pas et en plus les vitres se graissent par l'intérieur car il n'y a pas de joint entre les 3 vitres. j ai du demonter la vitrebpiur la nettoyer. C est mon troisième four Rosières, j avais toujours apprécié cette marque, mais là avec celui-là une vraie déception. A éviter..

• Bonjour , faite marcher la garantie si le four a pyrolyse ne fait pas son travail

• Bonjour,

Je ne comprends pas, si le four est neuf, il doit y avoir une garantie au minimum 2 ans, avez-vous contacté le service ? Pour ma part, je n'ai pas encore utilisé la Pyrolyse, mais la chauffe est bonne, pas de soucis pour le moment. Je vais suivre celà de prés ;)

• Malheureusement pas de solution.... four et pyrolyse sont comateux. Bref muavais choix...

• Bonsoir,

Je n'ai pas encore utilisé la pyrolyse. Je lave la vitre et l'intérieur au savon noir liquide uniquement et j'utilise un racle vitre( c'est un cutter spécial vitre qui ne raye pas).

A l'intérieur, j'avoue que faire partir les graisses accroché,ce n'est pas simple mais avec de la patience et de l'huile de coude j'y arrive.

Bon courage.

• Je n ai pas encore pyrolyse mon four

• Moi de même et ne chauffe pas correctement très déçut il a 6 mois mais je pense pas le garder

• @igel16355115 bonjour si il est neuf ,faite marcher votre garantie et cela a chaque fois que vous constatez un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit