didi22632364
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j ai fais colme vous. et même chise. une catastrophe ce four. J'ai du acheter un degressant pour ravoir les graisses carbonisées qui se sont amalgamées. Il ne chauffe pas et en plus les vitres se graissent par l'intérieur car il n'y a pas de joint entre les 3 vitres. j ai du demonter la vitrebpiur la nettoyer. C est mon troisième four Rosières, j avais toujours apprécié cette marque, mais là avec celui-là une vraie déception. A éviter..


)
