Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres - Rails télescopiques Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Extinction du four à 240 degrés

Bonjour,

Avez vous rencontré le problème d'extinction du four à 240 degrés ou plus apres 15-20 minutes de chauffe ?

Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Extinction du four à 240 degrés

• Bonjour,

Non il ne s'éteint pas , par contre il ne fonctionne pas bien .

Les modes de cuisson ne sont pas su tout à la hauteur des descrip-tions . J'ai toujours du mal à faire cuire je rajoute le temps de cuisson pour chaque paltvou gâteau ainsi que la température si ça nécessité 180 degré jé dois mettre 200 et augmenter le temps.

Je compatis justement contacter le sav.

• Bonjour,

Non pour l'instant, mais je trouve que ce four n'est vraiment pas de bonne qualité. Nous envisageons de le changer...

• Bonjour, non pour l'instant...Bonne journée

• Bonjour, dès la première semaine d'utilisation le four s'éteignait ä 260 degrés. Après bien de négociation remplacement du four 2 mois après.

• Bonjour aucun problème pendant toutes les cuisons à toutes les températures , appeler le SAV il dois y avoir un problème c'et pas normal le mien fonctionne très bien cordialement Tony

• Non pas rencontré si il monte a 240 c'est déjà bien.

• Non, le four fonctionne correctement.

• Non tout fonctionne correctement pour l instant

• Non

Il a un temps de refroidissement . Normal

• Bonjour.

A ce jour aucun problème, le four fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit